Lack bach

De Lagornis
Aller à la navigation Aller à la recherche

Origine

Peu de chose sont connus sur les parents de Lakt Bach, simplement car il a été élever dans un orphelinat religieux. Ironiquement, la sainte pacifique Julie Cenginus a aussi été élever dans le même orphelinat et peut être considérer comme sa sœur.

C'est sans doute durant ces années a l'orphelinat que naquit son ressentiment envers les Dieux, rejetant ceux qui l'avais recueillit. Une théorie veux que cela soit par jalousie des talents divin de sa sœur Julie, là où lui n'a jamais réussi et le prit pour un abandon par les dieux, reflétant son abandon par ses parents inconnue.

C'est cela qui le poussa sans doute a prendre la route inverse et commencer d'intense étude sur les art arcanique, noyant ses émotions dans la recherche. Remplaçant l'amour parental qui l'avait toujours trahie par les connaissances sur lesquels il pourrait toujours compter.

Le livre noir

La decouverte

c'est lors d'une expédition auquel Lakt Bach participait pour rechercher d'ancien connaissance reposant dans d'ancienne ruine qu'il fit la découverte du Livre Noir. Alors restreint par une Table de Loi alimenter par un puit de Mana et possédant un proche d'un des membre de l'expédition (plus sur de ce détail??).

Promis des connaissances interdite contre son aide comme au autre membre de l'expédition, un puit de mana a porter de main, le livre noir résonnant potentiellement déjà avec ses désir et ses collègues rejetant l'offre par méfiance. Lakt Bach pris en main la décision et trahis ses collaborateurs, channelant l'énergie du puit pour neutraliser en premier et a 2 doigts de tuer, celle qui continura pourtant de se mettre en travers de sa route : Rolande casttleblanc.

Ne réussissant qu'a les repousser avec l'aide de Roka aussi séduit par les promesse de pouvoir, leurs adversaires réussir a tuer l'hôte du Livre Noir. Lakt Bach entra alors officiellement, bien que temporairement en possessions du Livre Noir.

Bien que meurtrie par le combat précédent, contaminer par l'abondance de mana pure qu'il eu absorber et transformant son bras droit en pure masse de mana, il ramassa le livre Noir, en comprenant instinctivement l'importance, ses émotion résonnant sans doute avec ceux des précédents détenteur. Ce court moment durant lequel il ne put que rapidement feuilleter le livre, cherchant alors une solution pour échapper ou détruire le reste du groupe se reformant dans le but de l'éliminer, marqua profondément Lakt Bach, des connaissances interdite, des rituels sombre, des Dieux écorcher, une puissance absolue.

Ces quelques minutes marquèrent son esprit tout comme l'Histoire au fer rouge. Le Livre noir devint Le Grimoire de Lakt Bach.

Booster par les quelque rapide connaissances transmise par le Livre, Lakt Bach et Roka résistaire au groupe qui parvient néanmoins a le séparer du Livre et fuir avec l'aide de la table de Loi.

L'acquisition

Lakt Bach, obséder par le Livre, fuyais autant que poursuivie ses anciens camarade. A l'aides de l'aperçue qu'il eu de nombreuse connaissances interdite et formant ces propres recherches, son lien avec le livre ne fit que grandir sans pour autant l'avoir en sa possession. Ne reculant devant rien, recrutant vampire et autre compagnons peut recommandable, utilisant son propre corps ou ceux de ses ennemies comme cobaye, corrompant son 2em bras et l'utilisant comme source de corruption.

Le Lakt Bach qui fini par être confronter par le groupe d'aventurier lui bloquant la route ne ressemblait plus que vaguement au mage propre et timide qu'il fut autrefois.

Et il fut occis avant d'avoir put mettre l'une de ses mains éthéré sur Son Grimoire.

Mais bien que mort, sa Légende ne fit que commencer.

Son être raisonnant déjà avec le Livre Noir, ce lien ne faisant que ce renforcer alors qu'il tombait de plus en plus dans la dépravation et l'obsession, son ressentiment grandissant envers les Dieux et ses connaissances ésotérique grandissante.

Une théorie se format dans son esprit déranger, une possibilité utilisant tout les principe fondamentaux de la magie, un plan que seul un génie ou un fou mettrais en marche.

Utilisant tout son charisme, tournant la vérité et la réalité a son avantage, il déclarer au monde son existence, sa haine des dieux, leur traitrise, sa possessions du Livre légendaire, sa défiance des règles établie.

En temps normale, tel déclaration aurai du tomber dans les abimes ou être consigner comme l'anecdote que cela aurai du être.

Mais l'Histoire fut de nouveau graver au fer rouge. Son lien existant avec une légende incarner, sa résonnance avec celle-ci et surtout ses idée résonnant dans l'esprit de certain avec force, le miel de ses mots, la force de ses pensées et la conviction de sa voie raisonna au sein de certaine personne. Et naquit le Culte Noir.

Et ce n'est d'autre qu'au travers de la dévotions de l'ordre pour l'humanité, que Lakt Bach put renaitre de ses cendres.

Cette fois, et pour de bon, en possession de Son Grimoire.

Et les Dieux, inconscient du danger et continuant a ce chamailler comme a leur habitude, n'entendirent pas le glas de la fin de leur ère sonner dans les confins de l'Histoire.

La destruction

Enfin libre de toute poursuite, en possessions de Son Grimoire et emplit de magie par ses dévots, Il ne déclarer pas immédiatement la fin des dieux.

En bon mage et maintenant dans un état semblable a l'avatar d'un dieu, celui-ci était bien conscient de ses désavantage, mais cette fois, le temps jouais en sa faveur.

Il put enfin étudier le Livre Noir a loisir et agrandit le culte. Le culte qui gangréna l'ensemble du continent et rassembla les plus fidéle autour de Lakt Bach, finissant par grandir suffisamment pour former une ville, un royaume et enfin l'empire noir profitant de toutes les rechercher, expérimentation et avantage fournie par les études de leur maitre.

Après la bataille de Elfia, Lackt bach commença a préparé ce qu'il présenta comme son plus grand rituel. Quelques jours avant l'accomplissement du rituel, le roi dragon descenda de sa montagne et attaqua la capital de l'empire noir. Lackt bach s'eleva pour faire face à la menace mais il s'agissait d'un piege, le roi dragon se sacrifia pour détruire le livre privant ainsi le mage noir de sa plus grande source de puissance.

La bataille de Elfia

Il s’agit de la bataille qui marqua la fracture entre le monde libre et l’empire noir de lackt bach.

A la fin de l’année 548 PG alors que l’ordre pour l’humanité (culte de lakt bach / culte noir, comme utiliser par leur detracteurs ) commence des actes de destruction à travers tous le continents envers divers lieux de cultes et debutent leurs coups à l’encontre de nombreux petits gouvernements leur leader “le sauveur” lakt bach s’empare d’un oeuf de dragon primordial. Un oeuf primordial utiliser correctement donne à son utilisateur un puissance equivalente aux anciens heros.

Cette acte enragea une vieille enemis de lakt bach : la generale Rolande casttleblanc, celle ci rassembla d’anciens alliés pour affronter un lakt bach plus puissant que jamais, elle fit appel à Wololo le herault de Jennny, à Kheyl le chevalier angelique gardien de la pierre de sang (un ancien artefact absorbant la magie de sa cible ), Fée l’une des premières héros.

Le groupe atteignit lakt bach alors qu’il engager le combat avec Elfia (le premier elfe ) en 550 dans la foret elfique au sud est du continent. L’opposition de ces forces colossal dévasta la foret et provoqua l’effondrement des plans à cette endroit, la foret est devenu un désert sans magie et sans vie. Aucun des héros partie vaincre lakt bach ne survécu à la bataille, seul une partie de la mémoire de Wololo se transmit jusqu’au Zoo de Jenny, et permis au reste du monde d’apprendre la menace qu’est devenu Lakt Bach.


Lackt bach a utiliser le pouvoir du livre noir pour totalement absorber la magie de l’oeuf, les sorts interdit du grimoire lui permettent de voler les pouvoirs de ceux qu’il défait, devenant de plus en plus puissant à chacune de ses victoire, il possède une clef lui permettant de voyager dans le temps à sa guise et il a rassembler une escouade de soldats d’elites venant de différents endroits du temps auquel il a confier divers artefacts magiques.

L’ordre pour l’humanité

La chute