Races panceleniennes

Les races panceleniennes sont les races natives de Pansélênos. Elles suivent les règles standard des races dans Lagornis mais ne sont pas disponible à la création. Pansélênos a également des pathos, des fées, des elfes et des drows.

Tiefling : Thaumaturgie (permet de faire des actions magiques mineurs)

Pv: 6, PM : 10 AR : 4. Max Int. Int+1

Les tieflings sont des individu de nature magique, ils vivent longtemps (généralement jusqu’à 300 ans) , et peuvent manipuler la réalité partiellement (ils ont une affinité naturel pour la magie, leur permettant de voler (1PM/min : lent, 3PM/min rapide ), ou de déplacer de petits objets)

Naturl : Bond (peut faire des bonds gigantesques)

Pv : 3. PM : 8. AR : 6. Max Adr/Dex. Min : Fo/Con. Adr,Dex+1

Il s’agit d’individu tres petits (généralement autour de 70 cm), frivole, ayant de la mousse et du lierre recouvrant et poussant sur leur corps. Il vivent très proches de la nature et ne sont pas à l’aise avec les autres individus.

Dioscures : Double (Les dioscures sont accompagner toute leur vie d’un double illusoire, il leur ressemble en tout point, est capable d’utiliser la magie mais est intangible et ne peut affecter le monde. Il ne peut pas traverser la matière, et ne peut pas devenir invisible. Il a une personnalité extrêmement proche de son double et ne peut pas s’en éloigner à plus d’une centaine de mètres. Le double illusoire utilise la magie du double physique, quand il utilise la magie le matériel ne peut pas en utiliser.)

Pv: 12. PM :6. Max Cons, Min : Soc,Dex. Cons +1.

Les dioscures sont des individus massifs, recouvert d’un fin pelage (la couleur variant, suivant les règles de robes de chevaux). Ils ont un aspect équestre, avec des oreilles massives et des yeux excentré).

Laisser un commentaire