Les loups garous sont un race secondaire (c’est à dire qu’ils l’ont en plus de leur race principal), il s’agit d’une malédiction transmise de génération en génération. Il existe des rituels pour changer un individu en loup garou.
Ils bénéficient d’un bonus de +1Cons et +3pv/niveaux Perception olfactive + 2 sous toute leurs formes.
Ils possèdent trois formes , et en cas de stress intense ou de blessures un loup garou peut perdre le contrôle et céder sa place à l’aspect sauvage du loup. Le changement de forme est le suivant : humain->bestiale->loup.
Les loups garous ont accès à la compétence de combat « combat bestial ».
Les loups garous subissent l’instinct bestiale, qui les rendent plus impulsif et agressif. Ils sont sensible à l’argent, qui provoque une réaction allergique (tous contact avec de l’argent provoque 4 points de dégâts, et neutralise les capacités de régénération du personnage. La lumière de la lune déclenche leur transformation sous forme bestiale et les rend hyper agressif (La lune leur fait perdre la plupart de leur capacité cognitive, les rendant hyper agressif à l’encontre de toutes formes de vie. Et augmente leur Force et constitution de 4, et leur pouvoir racial de 5. )
Forme humain
Les loups garous sont plus fort, même sous leur forme humaine. Ils gagnent +1 Fo
Forme bestiale
+1Adr,+1Fo, +1Cons . La forme bestiale du loup est humanoïde, couverte de fourrure avec un visage et des pattes de loup massive.
Morsure : 2d8+Force, hémorragie.
Griffes : 1d8+Force. Multiattack double.
Forme de loup
Les loups garous sont capable de prendre l’apparence d’un loup.
Statistique du loup : La forme de loup remplace les caractéristiques physique du personnage, les bonus s’applique par dessus (pouvoir racial, mutation, puissance de loup garou). Pv:15 Cons : 2, Force : 2, Adr : 3, Dex:0. Armure naturel : 2. Vision nocturne.
Morsure : 2d6+Force, hémorragie.
Griffure : 1d6.
Pouvoir bestiale
Les loups garous bénéficie d’un second pouvoir racial :
p1 : +1 perception physique (auditive, olfactive, visuel)
p2 : Régénération mineur : regagne 1pv/heure, les blessures mineurs se résorbent chaque tour.
p3 : Vision nocturne quasi parfaite en forme bestiale, vision nocturne basique en forme humaine.
p4 : +1 Cons, +2pv/niveau (rétroactif)
p5 : +1Fo/Adr