Capacités créatures

Domesticablepeut être apprivoisé (nécessite la neutralisation (soit mettre la créature KO, soit intimidation (peut être réduit en éliminant d’autres membres de sa meute -1,ou son chef -3 )
Puis un jet de dressage (peut être diminué en fournissant une nourriture adequate.
BondPeut faire des sauts loin ou haut.
PlaneurAprès un saut, peut conserver son altitude pendant plusieurs secondes.
Multiattack (liste des attaquesPeut effectuer plusieurs attaques dans une même action (la liste des actions possibles est dans la liste de la compétence )
VolantEst capable de voler. (Peut varier en vitesse et possibilité en fonction de la source de cette capacité).
Ailes : Nécessite liberté de mouvement.
Magique : Peut fonctionner même inconscient.
Résistance aux attaques physiquesSubit seulement 50% des degats non magique infligé. (La résistance disparait face à une attaque où la créature est sensible)
Créature magiqueEst sensible aux matériaux affectant les créatures magiques (argent, acier héroique)
Monde sans magieVient d’un monde sans magie, n’a pas de capacité de resisté à un effet magique ou de percevoir les effets magiques (si ils sont subtiles ).
Les sorts les affectant ont toujours leur effet maximum (dans la mesure où ils arrivent à toucher la cible).Ils n’ont pas de carac de MAG
Monde psychiqueVient d’un monde où les capacités télépathiques sont courants, ils sont capable de ressentir un effet psychique et d’essayer d’y résister.
Résistant à la magieNe subit que la moitié des effets magiques.
Flair magiquePerception magique passive +30.
Esquive automatiqueLa première attaque subit à chaque tour est gratuitement annulé. (en fonction de la créature, elle se téléporte, bouge extrêmement vite, a une forme d’énergie qui bloque l’attaque
RégénérantRegagne 1d10pv chaque tour
ReconstituantSes blessures se résorbe chaque tour, ses membres perdu repousse en 2 tour.
Esquives multiple XPeux esquive X fois par tour
ParalysantSur contact avec la peau : test cons vs 12. Echec subit un malus physique de 1 (cumulable, -6 provoque paralysie complete)

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