Plans

De Lagornis
Révision datée du 1 décembre 2025 à 19:09 par Abramie (discussion | contributions) (Page créée avec «  L'univers est défini par un système de coordonnée en 4 dimensions basé sur le plan matériel et la planète Lagornis comme référence. La coordonnée 0;0;0;0 représente le centre de la planete sur le plan matériel. La troisième coordonnée (Y) est défini par l'équateur à 0. La quatrième coordonnée Z est définit par le plan matériel à 0. Chaque Z correspond à une distance entre les plans, bien que certains pl... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


L'univers est défini par un système de coordonnée en 4 dimensions basé sur le plan matériel et la planète Lagornis comme référence.

La coordonnée 0;0;0;0 représente le centre de la planete sur le plan matériel.

La troisième coordonnée (Y) est défini par l'équateur à 0.

La quatrième coordonnée Z est définit par le plan matériel à 0.


Chaque Z correspond à une distance entre les plans, bien que certains plans existent sur ces 4 dimensions. Un plan est definit par son epaisseur, indiquant le nombre de couches le compossant. Le plan materiel a une epaisseur de 1, les plans du rêve ou immatériels ont une épaisseur de 3.

Naviguer entre les différentes couches d'un plan est considérablement plus facile que de naviguer d'un plan à un autre.

Plans supérieurs

Les plans supérieurs de 1 à 5 inclut sont les plans du mana

Les plans 6 à 9 représentent le plan du rêve.

Plans inferieurs

Les plans -1 à -3 sont les plans immatériels, les âmes sont capables d'exister sans forme physique dans ces plans et l'ont y trouve les passages vers le monde souterrains.