Première Grande Guerre

La première Guerre fut la période de transition durant laquelle la civilisation de la science fut détruite.Les informations sur cette période sont plutôt maigre et incomplète, de nombreuse extrapolation sont à prendre à caution. Elle se divise en trois partie :

-L’ouverture : Un Univers étranger entra en collision avec le notre, créant un portail par lequel la magie s’infiltra. Cette magie se condensa en l’élémentaire original (voir élémentaire ) qui se mit a errer sur la terre. Son influence sur l’environnement entraina la dévastation de plusieurs pays. Les armes conventionnelle n’ayant aucun effet sur les primordiaux, de nombreuses recherches furent mener sur de nouveaux moyens de se défendre contre l’entité, puis de juste réussir à lui survivre.

-Le conflit : Une cause inconnu (associer modernement à Lagorn ) detruisi l’élémentaire orignal, et la création d’élémentaires plus faible et par ce fait, plus conscient de leur environnement. Des individu doté de pouvoirs extraordinaire apparurent à cet instant, et commencèrent à lutter contre les élémentaires, et donner des nouveaux pouvoirs aux membres de leur clan. Ces nouveaux humains plus puissants, associer avec certaines nouvelles technologies issu des cités tech permirent à l’humanité de voir une lueur d’espoir dans cette guerre.

-L’entente : Les causes de déclenchement de cette phase sont aujourd’hui encore inconnue, certains élémentaires semblent avoir compris les raisons initial de l’attaque humaine (et leurs responsabilité ) et tentent de faire cesser le conflit, ils enseignèrent aux humains à manipuler la magie qui avait envahit le monde pour lutter contre les autres élémentaires.

La Première grande guerre se termina par l’accord élémentaire qui certifier que ceux ci était charger de protéger l’humanité des dangers éventuelle. Les élémentaires les plus puissants s’endormirent.
Cette période provoqua l’arriver de la magie dans le monde (et de nombres de créatures magiques ).

Laisser un commentaire