Les joueurs peut utiliser des points de destins pour altérer la réalité. A chaque utilisation de points de destins ils tirent un effet de destin aléatoire (sur 1d100). Il y aura le choix entre 3 effets correspondant au jet de dé et adjacent. En cas d’effet <10 ou supérieur à 90 il y a un second effet (non cumulable). A chaque effets de destins successifs (espacés de moins de trois mois) un malus de 5 est appliqué.
Lors d’actions provoquant une altération majeur, le joueur devras lancé un d12 pour déterminer s’il subit des conséquences pour sa gourmandise. (un effet secondaire ou un malus sur son effet de destin)
Un point de destin peut être consommer hors combat pour avoir un effet de destin à +5 .
Une résurrection provoque un effet de destin à -5
1 |
Poissard |
2 |
Faible |
3 |
Cancer Magique |
4 |
Sourd |
5 |
Hémophile |
6 |
Absence de magie |
7 |
Infirmité |
8 |
Malédiction : vieillard |
9 |
Pacte Satan |
10 |
Séparation d’âme |
11 |
Amnésie |
12 |
Parasite |
13 |
Aura obscure |
14 |
Phobie |
15 |
Malédiction : protecteur |
16 |
Dé 4 |
17 |
Lèpre |
18 |
Appât |
19 |
Narcolepsie |
20 |
Malédiction : rire incontrôlable |
21 |
Malédiction : Peau de pierre |
22 |
Carac -1 |
23 |
Somnambulisme |
24 |
Malédiction : Don racial |
25 |
Pv max -4″ |
26 |
Insomnie |
27 |
Cadeau |
28 |
Malédiction : Fatigué |
29 |
Malédiction : Illusion |
30 |
Carac -1 |
31 |
Malédiction : Généreux |
32 |
Gigantisme |
33 |
Malédiction : Dette |
34 |
Voyage monde souterrain |
35 |
Slim – |
36 |
Lame d’âme |
37 |
Fourrure |
38 |
Sang de bête |
39 |
Nanisme |
40 |
Nœud de magie |
41 |
Goût du sang |
42 |
Destiné |
43 |
Explosion de vie |
44 | Mutation animal |
45 | Mutation magique |
46 | Communion racial |
47 | Ami d’ombre |
48 |
Rarification magique |
49 |
Objet trouvé |
50 |
Objet trouvé |
51 |
Objet trouvé |
52 |
Accroissement magique |
53 |
Légende |
54 | Mutation animal |
55 |
Explosion de pouvoir |
56 |
Transfert de vie |
57 | Mutation magique |
58 | Chant de sirène |
59 |
Nyctalopie |
60 | Choix |
61 |
Acidification |
62 |
Fan de potion |
63 |
Rush |
64 |
Etherisation |
65 |
Pyrotechnie |
66 |
Connaissance |
67 |
Potion R |
68 |
Pv max +4 |
69 |
Charme |
70 |
Arme lié |
71 |
Caractéristique +1 |
72 |
1d4 pièces de Satan |
73 |
Phénix |
74 |
Sixième sens |
75 |
Tatouage sacré : océan |
76 |
Passe muraille |
77 |
Perception accru |
78 |
Guide céleste |
79 |
Amphibie |
80 |
Bénédiction : Don racial |
81 |
Tatouage : Langue animal |
82 |
slimy+ |
83 |
Écailles d’acier |
84 |
Bénédiction : dette |
85 |
Transe de repos |
86 |
Aura de confiance |
87 |
Chanceux |
88 |
Illumination |
89 |
Éveil élémentaire |
90 |
Amélioration pouvoir racial |
91 |
Voyage astral |
92 |
Métamorphe |
93 |
Indolore |
94 |
Xp ! |
95 |
Énergie magique accru |
96 |
Canalisation |
97 |
Régénérant |
98 |
Clef |
99 |
Téléportation |
100 | Chance primordial |