Points de destins

Les joueurs peut utiliser des points de destins pour altérer la réalité. A chaque utilisation de points de destins ils tirent un effet de destin aléatoire (sur 1d100). Il y aura le choix entre 3 effets correspondant au jet de dé et adjacent. En cas d’effet <10 ou supérieur à 90 il y a un second effet (non cumulable). A chaque effets de destins successifs (espacés de moins de trois mois) un malus de 5 est appliqué.

Lors d’actions provoquant une altération majeur, le joueur devras lancé un d12 pour déterminer s’il subit des conséquences pour sa gourmandise. (un effet secondaire ou un malus sur son effet de destin)

Un point de destin peut être consommer hors combat pour avoir un effet de destin à +5 .

Une résurrection provoque un effet de destin à -5

1

Poissard

2

Faible

3

Cancer Magique

4

Sourd

5

Hémophile

6

Absence de magie

7

Infirmité

8

Malédiction : vieillard

9

Pacte Satan

10

Séparation d’âme

11

Amnésie

12

Parasite

13

Aura obscure

14

Phobie

15

Malédiction : protecteur

16

Dé 4

17

Lèpre

18

Appât

19

Narcolepsie

20

Malédiction : rire incontrôlable

21

Malédiction : Peau de pierre

22

Carac -1

23

Somnambulisme

24

Malédiction : Don racial

25

Pv max -4″

26

Insomnie

27

Cadeau

28

Malédiction : Fatigué

29

Malédiction : Illusion

30

Carac -1

31

Malédiction : Généreux

32

Gigantisme

33

Malédiction : Dette

34

Voyage monde souterrain

35

Slim –

36

Lame d’âme

37

Fourrure

38

Sang de bête

39

Nanisme

40

Nœud de magie

41

Goût du sang

42

Destiné

43

Explosion de vie

44


Mutation animal

45



Mutation magique

46


Communion racial

47

Ami d’ombre

48

Rarification magique

49

Objet trouvé

50

Objet trouvé

51

Objet trouvé

52

Accroissement magique

53

Légende

54

Mutation animal

55

Explosion de pouvoir

56

Transfert de vie

57

Mutation magique

58

Chant de sirène

59

Nyctalopie

60

Choix

61

Acidification

62

Fan de potion

63

Rush

64

Etherisation

65

Pyrotechnie

66

Connaissance

67

Potion R

68

Pv max +4

69

Charme

70

Arme lié

71

Caractéristique +1

72

1d4 pièces de Satan

73

Phénix

74

Sixième sens

75

Tatouage sacré : océan

76

Passe muraille

77

Perception accru

78

Guide céleste

79

Amphibie

80

Bénédiction : Don racial

81

Tatouage : Langue animal

82

slimy+

83

Écailles d’acier

84

Bénédiction : dette

85

Transe de repos

86

Aura de confiance

87

Chanceux

88

Illumination

89

Éveil élémentaire

90

Amélioration pouvoir racial

91

Voyage astral

92

Métamorphe

93

Indolore

94

Xp !

95

Énergie magique accru

96

Canalisation

97

Régénérant

98

Clef

99

Téléportation

100

Chance primordial

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