Pour enseigner/ Apprendre une compétence, le maitre doit avoir 5 niveaux de plus que la compétence visé.
L’augmentation est faite en maitrise + puissance simultanément.
Compétences | ||||
Classe du maître | Niveau 10 | Niveau 8 | Niveau 5 | Durée ( * niveau de la compétence visé) |
Chevalier | 19 | 9 | 6 | 1 semaine |
Prêtre | 35 | 19 | 13 | 3 semaines |
Mage | 63 | 35 | 17 | 5 semaines |
Voleur | 23 | 13 | 8 | 2 jours |
Ranger | 18 | 13 | 8 | 5 jours |
Spadassin | 22 | 14 | 8 | 2 semaines |
Ingénieur/forgeron | 38 | 25 | 12 | 5 semaines |
Pour apprendre la classe, il faut un maitre de niveau 8 minimum. Le cout (et le temps) équivaut à celui d’apprentissage d’une compétence de niveau 0 * 8