Parchemin / grimoire

Parchemin
PrixConditionEffet
Boule de feu12Lecture ArtarProjette une boule de feu, 10 m de portée, 2d6 dgts
Champ de protection12Lecture ArtarCrée une bulle de protection, 2 tour ou 15 dégâts.
Zombie éternel30Lecture MorticalInvoque un zombie éternel (voir spell)
Rappel50Connaissance magiqueDéplace le lecteur et toutes les créatures dans une zone de 8m vers le point de rappel (défini à la création du parchemin)
Grimoires
NomPoidsPrixDescription
La magie pour les nuls1 kg15Ajoute 1 niveau de « maitrise des sortilèges après 2 semaines d’études (lvl 3 max)
Bruler vos petits camarades1kg16Ajoute 1 niveau dans un des sort « boule de feu, déflagration, inferno » après 1 mois d’étude(lvl 3 max)
Combat arme légère1kg10Ajoute 1 niveau dans la compétence maitrise arme légère après 1 mois d’étude(lvl 3 max)
Soignons voyons1 kg17Ajoute 1 niveau dans un des sorts « régénération, guérison, repos » après 1 mois d’étude (lvl 3 max)
Dictionnaire d’Artar2kg12Ajoute la compétence langue ancienne « artar », ou augmente de 1 la puissance de langue ancienne « artar » (une fois par personnage) 3 mois d’etudes
Deplacement1kg30Ajoute 1 niveau dans le sort « déplacement physique » après 1 mois d’étude (lvl 3 max)
Livre de resurection1kg250La seconde page active la magie du livre, qui apprend instantanément le sort « résurrection mineur » au personnage avant de tomber en miette
Livre du destin500La seconde page active la magie du livre, qui apprend instantanément le sort « destiné manifeste » au personnage avant de tomber en miette

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