Vampires

Les vampires sont des humains ayant subit la malédiction vampirique. (Pour les vampires mort vivants, voir : mort vivant )

Origine

L’origine des vampires remonte à l’age des dieux , le sortilège changeant un humain en vampire fut créée par les mages au service de la déesse Shyrha, une déesse majeur du soleil. Ils devaient assuré l’influence de la déesse pendant la nuit, en éliminant les rebelles et en faisant régner la crainte envers celle ci. Ils avaient aussi le rôle de la protéger pendant la nuit, moment où elle était la plus faible.

Le rituel pour convertir un humain en vampire est plutot facile, pour un vampire ancien, il est possible via un transfert de sang qu’un vampire change un humain. L’ancien sortilege créant les vampires existe toujours, mais il extremement rare, il a l’avantage de ne pas necessiter un vampire pour en créée un.

Mais la manière la plus simple dont se reproduisent les vampires modernes est en faisant des enfants, le vampirisme étant héréditaire.

Capacités

Les vampires ont de nombreuses capacités surhumaines, et celles ci sont proportionnel à leur age. Plus un vampire vieilli, plus sa puissance augmente et sa sensibilités a ses faiblesses diminue.

Les pouvoirs d’un vampire sont la force surhumaine, une vitesse extrême, et une capacité de régénération accru. Ils ont également des sens supérieurs, la vision nocturne et la capacité de ressentir les créatures vivantes à distance. Ils possèdent également divers pouvoirs (lié au sang et aux ombres, contrôle mental, forme d’ombre … ). Ils sont également resistans au maladies et poisons, et ne vieillissent pas.

Toutes ces capacités sont cependant conditionner a leur soif de sang : un vampire se doit de boire du sang régulierement ou il perd progressivement ses pouvoirs et peut finir par en mourir. Ils sont également extremement sensible à la lumiere du soleil, celle ci a pour effet de neutraliser toutes leur capacités (et les reduires en terme de capacité à des humains), et les affaiblit terriblement (et peux meme finir par les tuer si ils sont exposé trop longtemps, meme si ils ne prennent pas feu au moindre rayon de soleil ). Quand ils ont besoin de sortir en plein jour, ils sont généralement lourdement couvert et reste à l’ombre pour limiter les effets négatifs.

Un vampire perd accès a son pouvoir racial en changeant, mais ils compensent aisément avec leurs autres capacités.

Localisation / vie social

Les vampires vivent soit seul, soit en petite communauté. On trouve des vampires partout dans lagornis, même si ils vivent généralement caché et isolé. Les communautés de vampire ouverte se trouve majoritairement dans les terres obscures, bien qu’il en existe quelques unes dans la montagne vivante.

Les communautés de vampire vivent évidement la nuit, et soit en harmonie avec un groupe d’humain qui leur fournit du sang en échange de protection, soit en réduisant en esclavage des humains pour les exploiter.

Catégorisation des vampires

Les vampires sont catégoriser par puissance et age. L’age accroit la puissance d’un vampire, mais ils peuvent également gagner en puissance en se nourrissant du sang de vampires puissants. Il est possible pour un jeune vampire d’atteindre un rang plus élevé en eliminant ses ainés ou en dominant une communauté. (L’age d’un vampire est basé sur l’instant où il est devenu un vampire, pas l’age qu’il avait avant d’en devenir un )

Jeunes vampires

Ils ont moins d’un siècle, leur force et rapidité est au dessus de la normal mais pas extraordinaire. Ils sont extrêmement sensible au soleil et ne peuvent pas passer plus de quelques heures à l’extérieur en plein jour sans commencé à se sentir mal. (20% des vampires )

Vampires

Ils ont entre 100 et 300 ans, le groupe le plus important, ils sont fort, rapide et robuste. (capable de courir aussi vite qu’un cheval de course, porté des masses majeurs (1-3 tonnes). Ils peuvent survivre avec un rythme de vie diurne si ils ont besoin (avec des protections contre le soleil ). Ils sont resistants, et commence à maitriser certains des pouvoirs vampiriques (70% des vampires )

Ancien vampires

Âgés de plus de 300 ans jusqu’à 800, ils sont extrêmement puissants (et souvent la cause de mort des apprentis chasseurs de vampires). Leur force et rapidité est quasi inégalé parmi les humains, leur capacité de régénération les rend quasi invulnérable (à moins d’être capable de leur tranché la tète, utiliser de la magie, ou leur infligé des blessures irréparable ). Ils possèdent un grand nombre de pouvoirs vampiriques. Ils sont également capable de créée de nouveaux vampires. (8% des vampires)

Lord vampire

Les lords depasse les 800 ans. Leur puissance est incomparable, et ils vivent généralement isolé. IIs sont quasiment immortel. La catégorie de lord etant vaste, il existe de grands distinctions entre les plus jeunes et les plus anciens en terme de puissances. (2% des vampires)

Prince vampire

Les princes vampires sont des lords ayants choisi de vivre en dominant des regions, ils ont un vaste territoire, et de nombreux vampires à leurs ordres. Ils font partie des puissances dirigeantes au sein des terres obscures et ne sont pas à prendre à la légère.

Dieux vampires

Les dieux vampires sont des princes vampires qui ont gagner suffisamment en puissance pour être considéré comme des dieux. Il en existe deux type : ceux qui sont toujours vampire, ou ceux qui sont devenu des dieux de par l’influence qu’ils ont sur le peuple autour d’eux. Ceux devenu divin beneficie en plus de leurs capacités de vampires des capacités naturel des dieux (Forme d’énergie, possession, téléportation, magie de l’esprit )

Vampires notable

Tergan

Tergan est un dieu vampire, fils d’un puissant dieu vampire, il règne sur la province de Sheena au coté de son frere qu’il deteste.

Le roi vampire

Un puissant dieu vampire vivant a l’ouest des terres obscures, il dirige seulement un monastère d’humains qui le vénère. Il accorde parfois l’honneur de changé en vampire les moines l’ayant bien servit et des les envoyé au loin. Il est considéré comme le plus puissant vampire des terres obscures du haut de ses 2800 ans. Il est extrêmement territorial et inflige des défaites écrasante à tous les vampires s’introduisant sur son territoire pour le défier.

Le Baron dravaunian

Le baron est un individu étrange, il a été vue intervenir dans de nombreux conflits au fil des siècles, apportant son aide à certains, éliminant d’autre. Son origine est incertaines, et son territoire l’ai tout autant. Il a été vue partout dans lagornis, et il accorde parfois assistance à ceux ayant à cœur la cause des vampires. Il est d’après la rumeur incroyablement puissant, certains témoins affirmerait qu’il a vaincu le roi vampire en combat singulier, puis à négocier longuement avec lui. Ses objectifs et ses buts sont inconnue, mais il a été déterminer par beaucoup comme un puissant allié des vampires et l’une des raisons que la race des vampires est toujours aussi puissante.