Coup final / attaque signature

Coup finauxAttaques signatures

Le coup final fonctionnent de la même manière qu’une attaque signature, à l’exception qu’un coup final doit servir à achever l’adversaire. Si les dégâts infliger sont insuffisant pour achever la cible, celle ci gagne une attaque d’opportunité sur le personnage. Achever un adversaire avec un coup final octroi une action bonus et de l’xp. Rembourse 2 points de fatigues.

Génère 3 points de fatigues.

L’expérience gagné dépend de l’adversaire : une cible non combattante en rapporte 0. Un adversaire faible (un minion) rapporte 0.5XP. Un adversaire mediant : 1XP. Un adversaire simple 1.5. Un boss 2. La compétence ne peut générer que 5XP par niveau de la compétence.

Pour tenter un coup final, le personnage doit avoir blesser la cible au tour précédent ou l’avoir combattu durant les 3 tours précédents (subit des attaques ou attaquer ) (sauf dérogation du mj)

Listes coups finaux déjà implanté

Sutoraiki-Teni

Une attaque de paladin alliant compétence martial et magique. La lame de l’épée s’illumine de la couleur de l’aura du personnage et il frappe le point faible de sa cible pour infliger des dégâts dévastateur.

Coute 5 pmc

  • p1 : Ajoute la carac MAG aux dégâts de l’attaque
  • p2 : Réduit de 1 la fatigue généré.
  • p3 : Ajoute la carac FOR aux dégâts de l’attaque
  • p4 : Offre une attaque d’opportunités à un individu proche de la cible avant l’attaque final (si l’attaque d’opportunités tue la cible, les bonus de coup final s’applique comme si le coup final était responsable)
  • p5 : En cas de réussite régénère <lvl du personnage> PM
  • p6 : L’attaque d’opportunité s’étant à un individu à distance.
  • p7 : Si le coup final inflige plus de 60% des pv max de la cible, le coup est lethal.

Liste attaques signatures

Une attaque signature est un coup particulièrement puissant avec des effets secondaires. Ils sont spécifique aux personnages
et souvent lié à une arme particulière.
Génère 2 points de fatigues

Laisser un commentaire