Fuego

La ville de fuego est la capital de Mhi’tolba, la cité en elle meme est divisé en trois zones :

La ville basse

Il s’agit de l’espace le plus grand, abritant la majorité de la population derrières ses murs massifs. La population y est pour la plupart plutot pauvre. La plupart des larges forges alimentant l’armement de la population et de l’armée s’y trouvent. Il s’y trouve également les sources d’alimentations intérieurs de la ville les serres et les cultures souterraines de la cité. Des dizaines de temples s’y trouvent, mais ceux ci n’abritent rarement rien d’autre que des pretres·ses basse.

La ville medium

Il s’agit de l’espace des riches, on y trouvent des magasins de soies, des objets étranger, des temples plus luxueux. La présence de la garde y est plus importante, et la ville est entouré d’un mur secondaire, au cas où la ville basse tomberais.

La ville haute

Situé sur une colline au centre de la cité, on y trouve des temples, les casernes des gardes du culte, les demeures des grandes prêtresses, le phare de Mhi’tolba . C’est dans son temple que vit la déesse, il y a également deux hautes prêtresses et 12 grandes prêtresses.

Le phare de Mhi’tolba

Il s’agit d’un enorme brasier au sommet du temple de la déesse, il repousse les forces du mal et neutralise les ennemis du royaume. Ses effets exacts ne sont pas connu des étrangers, mais il augmente drastiquement la proportion de magie du feu dans la ville haute, amenuisant grandement les autres formes de magie dans celle ci.

Les ruines

Sous la cité se trouve les ruines d’un peuple ancien, les raconovum. Jugé comme un peuple païen, les ruines ont été sceller. Mais des événements récent ont poussé à autoriser l’ordre de la ruine, anciennement dédié à détruire les ruines et s’assurer que personnes n’y pénétré, à explorer celle ci pour découvrir ses mystères enfoui et ses possibles lien avec le feu sacré.

L’ordre de la ruine est dirigé par Martu.

Laisser un commentaire