Loups garous

Les loups garous sont une sous race humaine ayant subit une malédiction. (voir http://lagornis.fr/loup-garou/ pour les statistiques jouables)

L’origine exact de la malédiction lycanthrope reste flou, mais il s’agirait à l’origine d’un sortilège visant à renforcer des humains durant la guerre divine. On ignore par exemple si il s’agissait de faire des guerriers facilement contrôlable pour lutter contre la rébellion humaine, ou de faire des combattants suffisamment puissant pour renverser les dieux et leurs guerriers divins.

Les pouvoirs des loups garous viennent avec des faiblesses : la sensibilité à la lumière lunaire qui les rend plus impulsif, plus agressif et peut même dans le cas d’une plaine lune leur faire perdre complétement le contrôle de leurs actions. Une allergie majeur à l’argent, qu’ils sont capable de ressentir à une dizaine de mètres et subisse de grave brulure au moindre contact, les blessures infecté par de l’argent neutralise non seulement le pouvoir naturel de régénération du loup garou, mais ralentisse également considérablement sa guérison naturel tout en l’affaiblissant durablement pendant son rétablissement.

Les loups garous possèdent trois formes, ils sont généralement capable de changer librement d’une forme à l’autre, mais en cas d’influence de la lune, de blessures ou de stress majeur ils perdent la capacité de contrôler leur transformation et se tourne progressivement vers la forme animal.

Sous toutes leur formes ils conservent des sens ultra développé, notamment l’odorat.

Forme humaine

Sous forme humaine, un loup garou est difficilement identifiable, même si il garde des capacités surnaturelle comme une force accru, une constitution solide et une capacité naturel à guérir des blessures.

Forme bestial

Des conseils si tu croise un loup garou ? Tu as une épée d’argent alors tu l’étripe avant qu’il te fasse la même, sinon raccroche toi à n’importe quel dieu que tu vénère et prie pour qu’il soit clément et t’accorde une mort rapide.Hagir, chasseur de loups garous.

La forme bestial est la forme que les gens associe aux loups garous, il s’agit de leur forme de combat. La forme bestial est souvent nue (les vêtements non adapté étant arracher à la transformation, bien que les organes génitaux sont intérieurs même chez les mâles sous cette forme) , couverte intégralement d’une fourrure allant de blanche à noir (en passant par toutes les nuances de gris, en fonction de l’habitat de la meute généralement ). Leur taille augmente d’une cinquantaine de centimètres et leurs mains et pieds se s’allonge et se terminent par des griffes acéré. Leur posture est souvent penché en avant, près à bondir. Leur visage s’étire vers l’avant et leurs dents s’allonge et deviennent des canines. Leurs sens, leur force et leur réflexes sont décuplé. Malgré leur visage difformé, ils sont toujours capables de parler les langues humaines, bien que leur voix soit modifié et bien plus roque.

La capacité de régénération de la forme bestial est également accru et leur peau devient plus résistants, les puissants deviennent pratiquement insensibles aux blessures physiques.

Te caché ? Si tu vois l’une de ces bestioles qui rode dans la campagne, sa fait déjà 10 minutes qu’il t’as reniflé, si tu as le temps de penser à ce genre d’idée débile c’est qu’il a peut être quelque chose de mieux à faire que te ramener à sa meute. Ou que son pote est derrière toi. -Hagir, chasseur de loups garous.Hagir, chasseur de loups garous.

Forme animal

Les loups garous sont également capable de prend l’apparence d’un loup massif, généralement quand ils tente d’être discret, pour chasser, ou si ils perdent le contrôle de leur transformation. La forme animal augmente encore leurs odorat et leur fournit une excellent vision nocturne, mais n’accroit par leur résistance ou leur régénération.

Vie social

Les loups garous vivent généralement en meute, c’est à dire un groupe de loups garous dirigé par un chef, ce n’est pas seulement un moyen de se protéger mais une nécessité biologique, éloigné d’un groupe un loup garou subit ce qui est appelé « le syndrome du banni »

Quand ils vivent dans des sociétés humaines, les lycanthropes gardent généralement leur forme humaines, sauf si ils sont menacé, certains passent parfois leur vie entière sans jamais se transformé. Ils restent souvent caché à cause de la crainte que leur race inspire et des chasses qu’ils subissent. La province de Sheena au nord est des terres obscures est le seul exemple d’une société où les loups garous vivent librement avec une autre race sans se caché.

Quand ils vivent entre eux ( le royaume de bulgop au sud ouest, ou des tribus isolé dispersé à travers les terres obscures, les terres sauvages et quelques forets ailleurs sur lagornis. ), ils ont tendance à librement alterne entre la forme bestial et humaine. Ils vivent une vie libre libéré de la plupart des contraintes usuellement reconnu par le reste du monde, il vive au jour le jour et ne s’inquiète guère du sort du reste du monde. La hiérarchie chez les loups garous est basé sur le status, et le combat. Le dirigeant d’une meute est toujours un alpha, et celui ci doit s’assurer de garder sa place.

Status

Les loups garous sont classé par status, c’est souvent à l’arrivé de l’age adulte (ou le moment de la malédiction) que le status est décidé (à l’exception des bannis).

Bêta

Les bêta sont la majorité des loups garous, ils n’ont pas d’ambition de dirigé et vivent leur vie de leur coté, ce sont eux qui nécessite le plus une meute car il s’agit du seul groupe à subir le syndrome du banni.

En l’absence d’un alpha, ils commencent à souffrir de divers troubles mentaux (paranoïa, crise d’angoisse, hallucination) et finissent généralement par devenir des bannis . Ils sont soumis aux alpha, c’est à dire qu’ils sont forcé d’obéir à leur chef de meute, même si ses ordres vont à l’encontre de ses convictions ou de sa survie. Dans certains cas extrêmes, un beta deviendra un alpha si son alpha est trop brutal ou abuse de son pouvoir, il tentera généralement de devenir le chef de meute à la place de l’ancien alpha.Parfois si le chef de meute meurt sans qu’il y ai un alpha dans la meute un des bêta les puissants peut devenir un alpha. Environ 80% des loups garous. Ils peuvent généralement vivre jusqu’à 250 ans avant que leur age les rattrapes et qu’ils comment à perdre progressivement leurs pouvoirs.

Alpha

Ce sont des leaders nait, ils sont capable d’imposer leur volonté sur les bêta, mais dégage également une aura de puissance qui pousse les humains (et les loups ) à les craindre, leur faire confiance, ou a obéir. Quand dans une cité ils se retrouvent souvent à des postes politiques important. Il peut y avoir plusieurs alpha dans une meute, généralement il y a des combats à l’arrivé d’un nouvel alpha dans la meute pour déterminer le chef, les perdants baisse la tête et son autoriser à rester dans la meute.

Dans les petites meutes (jusqu’à une quarantaine d’individu), l’alpha perdant prendra un rôle de bêta (et pourra finir par devenir un bêta avec le temps)

Dans une meute plus importante, un alpha battu aura souvent à gérer des plus petits groupes, il reste inférieur au chef mais agit comme un second chef (une hiérarchie similaire à roi – ministre )

Un alpha est naturellement plus puissant qu’un bêta, ses capacités de lycanthropes sont accru (force, régénération, rapidité). Ils peuvent généralement vivre jusqu’à 300 ans avant que leur age les rattrapes et qu’ils comment à perdre progressivement leurs pouvoirs.

Un alpha peut vivre un long moment par lui même, mais il a besoin de commander pour rester alpha, en l’absence d’individu sous ses ordres il finit par perdre son autorité naturel et devenir un bêta (et subir le syndrome du banni ). Environ 15% des loups garous.

Oméga

Les oméga sont similaire aux alpha en termes de puissance, mais ne bénéficie pas de l’autorité naturel de ceux ci (que ce soit sur les loups garous ou les humains). Il ne subit pas le moindre trouble en l’absence de leurs paires et ne subissent donc jamais le syndrome du banni.Ils sont également insensible à l’autorité des alpha. Dans les meutes ils prennent souvent des rôles de bêta, mais ne perdent jamais leur force. Généralement mal vue dans les meutes car souvent rebelle et n’obéissant pas aux ordres, ils sont parfois d’excellents contre pouvoir. La plupart d’entre autre vivent en dehors des meutes, en solitaire (parfois comme ermite, mais plus souvent au sein de villes humaines en cachant leur nature.)

Banni

Les banni sont des loups garous ayant subit les effets terminaux du syndrome du banni (d’où le nom). Ils ont fini par perdre la raison et conserve en permanence leur forme bestial et massacre brutalement toute forme de vie passant à leur porté. Ils restent par contre extrêmement sensible à l’autorité d’un alpha, mais cet état est permanent. Certaines meutes acceptent de récupérer un banni pour s’en servir d’arme, mais il s’agit de quelque chose d’extrêmement mal perçu. Généralement ils sont exécuté par l’alpha de la meute qui les trouve, pour abréger leurs malheurs.

Le nom du syndrome vient du fait qu’à l’origine les loups subissant cet état était des criminels banni par leur meute. Il s’agit d’une punition dur et cruel, rarement utiliser à l’age moderne où les meutes de loup garou essayent de rester discrète sur leur existence.

Transmission

La transmission de la lycanthropie peut se produire de 3 manières différentes :

Héréditaire

Les enfants d’un loup garou sont des loups garous, indépendamment de la nature du second parent.

Morsure

Dans de rare cas, une morsure de loup garou peut transmettre la malediction et changé la victime en loup garou. Il est indertminer quelles sont les facteurs augmentant les risques.

Magie

Les loups garous ont été originellement créée par un sortilège, celui ci c’est transmit et certains mages peuvent l’avoir acquit et être capable de l’utiliser. Certaines ruines sont défendu avec des pièges magiques qui change leur victime en loup garou (l’objectif étant que le point majeur de la ruine est protéger avec de l’argent, rendant impossible pour le nouveau loup garou d’y accéder. En plus de cela, ces loups garous se retrouvent seul dans la ruine et peuvent s’y perdre et devenir des bannis qui garderont l’endroit (parfois un effet similaire est induis via des magies qui gênèrent de la lumière lunaire ) .

Laisser un commentaire